Détails des prestations
Les prestations de l'institut VAN&CILS
Les extensions de cils :
Les extensions de cils vont permettre d'intensifier et agrandir votre regard en prolongeant chacun de vos cils naturels à l'aide de faux cils très doux en soie ou cachemire (synthétique) collés délicatement dessus (avec une colle de type médicale et respectueuse de la peau). Ce procédé ne fait pas mal, mais il demande un certain temps. Compter deux heures pour une première pose et une heure toutes les trois semaines lors du remplissage. (le cil aura commencé à tomber pour se renouveler). L’avantage à porter des extensions de cils est que vous allez gagner du temps le matin dans la salle de bain ! Finis le mascara et les coulures, vous serez parfaite à chaque instant et en plus elles résistent à l'eau, la transpiration et les larmes. Elles rendront vos cils : plus long, plus volumineux et fournis. Ils seront d’un noir intense et avec une courbure de rêve.
Je le déconseillerai toutefois aux personnes ayant les yeux sensibles ou présentant des allergies, conjonctivites et orgelets régulièrement. On peut choisir l’effet désiré en adaptant la longueur, la quantité de cils et le volume désiré. Chaque pose est unique et sur mesure ! En effet je m’adapte en fonction de vos yeux, de vos envies et je vous conseille sur la pose qui vous ira le mieux. Vous verrez ! L'essayer c’est l’adopté !
Le rehaussement de cils :
Il sera plutôt recommandé aux personnes souhaitant simplement un regard très naturel. Le but est de recourber les cils de la racine aux pointes en une heure afin d'ouvrir et illuminer le regard pour trois semaines minimum à l'aide d’un produit. Il évite d'avoir à mettre du mascara ou moins même si vous pourrez toujours vous en servir après le processus. On peut y associer la teinture de cils ou le mascara semi-permanent et c'est toujours mieux pour avoir l’effet intense de cils bien noirs. Ils ne rallongent cependant pas vos cils naturels. C'est pourquoi je recommanderai à celles qui souhaitent un résultat plus voyant et sophistiqué de choisir les extensions de cils, ainsi qu'a une personne qui présente des cils très fin et/ou court et/ou peu fournies. En règle générale le rehaussement de cils prendra différemment sur chaque personne, selon la façon dont les cils réagiront aux produits mais aussi selon la longueur et l'épaisseur du cil. Il sera déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, en effet le changement d'hormones pourrait rendre moins ou pas du tout visible le résultat. De même pour les personnes souffrant de conjonctivites, allergies ainsi que celles étant allergiques aux produits waterproof et celles ayant les yeux sensibles.
Il est conseillé pour ne pas abîmer vos cils d'espacer les rehaussements tous les 2 mois et demi à 3 mois. Il ne faudra pas mouiller vos yeux ensuite durant 24 heures et éviter les démaquillants contenant des corps gras préférer plutôt de l'eau micellaire. Vous pourrez ensuite vous maquiller normalement.